Restauration Scolaire
Inscriptions

Pour les inscriptions ou annulation de repas, contacter la responsable du fonctionnement de ce service Madame PALLEAU Ludivine

02 54 79 90 28

restaurantscolaire@mairie-cour-cheverny.fr

La feuille d'inscription annuelle au restaurant scolaire est à déposer au restaurant scolaire dans la boîte aux lettres situées au cidex près du portail rue Boulevard Carnot.

Facturation

Pour toute demande relative à la facturation de ce service, contactez

Mme GAUTIER Laëtitia:

02 54 79 70 15

mairiecourcheverny@orange.fr

Téléchargements
En cas d'absence de votre enfant

En cas d'absence de votre enfant, il est nécessaire de contacter le restaurant scolaire pour demander l'annulation du repas dans le temps imparti comme le stipule le règlement intérieur à l'Article 2. L'annulation auprès de la responsable du restaurant scolaire (02 54 79 90 28), excepté pour une absence pour le lundi dont l'annulation devra être effectuée le vendredi avant 10h. A défaut, le repas vous sera automatiquement facturé.

Une prestation Api Restauration

 Site internet Api

 

http://www.api-restauration.com

 

Le site dédié à la Cuisine Centrale

en voici le lien :

http://conso.api-restauration.com/SitesWebClient/_P_MODAL_/mBEAAOpkwkx2bkV0TG5Ca1ZqEgA

 

en vous connectant avec les identifiants suivants:

- cuisine api centre

- restauration